Soleil bleu

Soleil bleu


SITE DE LA PEINTRE CLAUDE GIBRAT : tableaux, expositions, coups de cœur artistiques

Membres

mercredi 2 juillet 2014

Cartes postales (2)



Ma période vénitienne...



 "Venise" (cartes 2 volets, 10,6 X 14,7 cm)




Si vous souhaitez vous procurer ces cartes postales, vous pouvez me joindre sur : kalinorma@gmail.com


Les blogs de la famille marseillaise se mettent en "mode été", mais nous nous retrouverons de temps en temps...

10 commentaires:

  1. Très jolie publication, belle semaine à toi ma chère Norma!
    Bises- Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée ; j'espère que tu en vendras beaucoup !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que les commandes ne vont pas manquer. Merci de nous avoir dit comment faire!
    Bonnes vacances aux blogs de la famille marseillaise.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  4. "se mettre en mode été": ça serait beau de le pouvoir faire plus souvent (et aussi au travail...!).
    ciao, Norma!

    RépondreSupprimer
  5. Ta période Vénitienne est une bien harmonieuse période, j'espère qu'elle n'est pas terminée...
    Bisous Norma et douce pause d'été

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances à vous deux. Pour les cartes, je t'envoie ma commande en privé. Je suis sûre qu'elles feront plaisir à ceux qui les recevront.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ma toute belle , bonnes vacances, je t'envoie une carte postale mentalement...Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes postales "Venise" font entrer le soleil dans la maison !

    gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. je viens t'embrasser ma Norma et te souhaiter un bel été. Je vais fermer la porte et retrouver ma maison pour l'été, avec quelques petits voyages entre temps. Je me réjouis d'aller à Rodez voir le musée Soulages et beaucoup d'autres endroits. Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer

Votre touche de couleur...