Soleil bleu

Soleil bleu


SITE DE LA PEINTRE CLAUDE GIBRAT : tableaux, expositions, coups de cœur artistiques

Membres

samedi 28 juin 2014

La photo de la semaine (99)



Cartes postales


Une photo de cartes postales que j'ai fait réaliser à partir de certains de mes tableaux : "Arbres au printemps" (cartes 2 volets, 10,6 X14,7 cm).




L'occasion pour moi de vous annoncer que "Les peintures de Norma C." retournent désormais à leur vocation première : être un site de peinture.


Vous retrouverez tous les participants à la "Photo de la semaine" sur le blog d'Amartia (clic).

20 commentaires:

  1. Des cartes postales comme j'aimerais en recevoir. Bonne semaine et surtout bonne peinture.

    RépondreSupprimer
  2. un joli carré, une belle sélection...
    je peins mes cartes..un travail de titan...bisou

    RépondreSupprimer
  3. Comme François, j'aimerais aussi en recevoir !
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Que ça doit être bon de recevoir de telles cartes... est ce que tu les mets en vente ?
    gros bisous Norma

    RépondreSupprimer
  5. Des arbres déjà familiers, mais toujours aussi beaux!
    Nous concoctons un petit mot pour te dire merci, Amartia et moi...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Tes "Arbres au printemps" pourront être envoyés toute l'année car il sont intemporels.
    C'est une belle idée qui va certainement avoir du succès, je te le souhaite sincèrement.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle journée à vous quatre.
    Et surtout que les dimanches se suivent mais, ne se ressemblent pas !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques... Et intemporels ainsi que le fait remarquer Mireille. Gros bisous Norma ! Doux week-end (créatif ?)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes couleurs!!!
    Très bon week-end à toi!
    Biz- Cath.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne idée , ces cartes postales! Une autre façon de faire connaître tes oeuvres et de satisfaire tes admirateurs :o)
    Ton blog retourne à la peinture ? Tes photos de voyage vont me manquer , mais je comprend la démarche . Mon absence d'internet m' est très profitable et permet de prendre du recul . On a parfois besoin de revenir aux "fondamentaux" ..
    Grosses bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis preneuse de tes jolies cartes! Pour les acheter si tu les vends et pouvoir les envoyer à mes amis, pour en recevoir une si elles sont pour ta "consommation" personnelle.
    Un bon dimanche à vous deux.
    Je t'embrasse bien fort. Grosses bises à Jean.

    RépondreSupprimer
  11. je pense pareill, une bonne idée ces cartes postales.
    bonne fin de journée et bon dimanche
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  12. L'essentiel ma belle, c'est que tu restes avec nous! car une série de blogs sans Norma, ça je ne conçois pas...Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ici aussi, temps pluvieux et orageux, où est le beau ciel bleu vénitien (d'ailleurs ce beau bleu profond, nous ne connaissons pas ici...). Bonnes vacances à tous les deux, profitez bien, reposez-vous bien et dégustez bien ! Baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  14. c'est si beau de pouvoir donner aux amis de joyeuses taches de couleur en leur envoyant des jolies cartes postales de tes super tableaux!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Norma j'ai mis 2 fois mon commentaire dans le Kali's mais il ne veut pas passer; je fais un essai avec ce blog ; bisous triste des tristes nouvelles

    RépondreSupprimer
  16. Une bonne façon de prolonger les expositions et donner à chacun le loisir d'en profiter.

    Belle semaine chère artiste. Bisou

    RépondreSupprimer
  17. Une bonne façon de prolonger tes expositions en donnant à chacun le loisir d'en profiter.

    Belle semaine chère artiste.

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle participation à la photo de la semaine chez Amartia.

    RépondreSupprimer
  19. C'est une bonne idée de faire durer tes tableaux en les imprimant sous forme de cartes.
    Je t'embrasse Norma et je te souhaite de très bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer

Votre touche de couleur...