Soleil bleu

Soleil bleu


SITE DE LA PEINTRE CLAUDE GIBRAT : tableaux, expositions, coups de cœur artistiques

Membres

samedi 21 juin 2014

La photo de la semaine (98)



Qui, en fait, sera, une fois n'est pas coutume...


Le tableau de la semaine



"Mistral, arbre échevelé"
acrylique sur toile, au vernis, avec pigments
27cmX16cm, juin 2014, encadré


Vous trouverez les autres participants à la "Photo de la semaine" sur le blog d'Amartia (clic)

19 commentaires:

  1. J'ai l'impression que cet arbre courre, aidé par le mistral, il essaie de rattraper le temps.
    C'est une très belle associations de couleurs qui me plaisent et, qui sais peut-être le début d'une série d'arbres du pays du ou de Mistral !
    Je t'embrasse bien fort Norma.
    Belle journée à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'arbre et j'aime le titre que tu lui as donné.
    Cette photo de ton tableau est unique et on ne peut plus personnelle, bravo Norma :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup !!
    Et bonne idée de faire d'une pierre deux coups !
    Bises Norma

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton arbre... mais le mistral aurait peut-être pu le "décoiffer" encore un peu plus !!!!!
    Bon week-end, sans mistral j'espère !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Mistral gagnant !
    Gros bisous Norma et très bel été.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Norma est ce que je te choque si je dis que je bois un visage ou plutôt un profil regardant vers le côté gauche ?
    j'aime beaucoup cet arbre
    Douce journée musicale
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Joliiiiiiiiiii ! L'arbre ondule avec le vent, le mouvement est perceptible. Bravo Norma, tu m'enchantes à chaque tableau.
    Gros bisous et bon weeek-end !

    RépondreSupprimer
  8. superbe !!!
    bon week end Norma et bel été chez toi
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes 200 tableaux (j'ai été impressionnée en en découvrant le nombre dans ton autre billet), mais il me semble que ce vent dans les arbres n'est pas fréquent chez toi.
    Le mouvement est très perceptible et j'entends le souffle du Mistral!
    Aujourd'hui, c'est billet n°98 pour chacune de nous chez Amartia! Une coïncidence que j'ai trouvée bien sympa!
    Je t'embrasse bien fort.
    Caresses à la tribu et bisous à Jean. Sa tarte Tatin me fait bien envie...

    RépondreSupprimer
  10. L'arbre, un thème symbolique s'il en est, dont tu fais une très belle représentation.
    Que souffle le vent
    et, me décoiffant,
    libre plus encore me rend.
    .Belle journée ma jolie

    RépondreSupprimer
  11. De retour de ma semaine vénitienne ensoleillée ; j'ai eu une pensée pour tous en dégustant un spritz...Bon dimanche et belle semaine ! Baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  12. Pas de cafard à l'horizon, dans un mois je serai à Stockholm (échange de maison) ! et j'apprécierai le temps plus frais....

    RépondreSupprimer
  13. très joli bleu
    son feuilage ressemble à une jupe prise dans le vent
    bisous
    edith (iris )

    RépondreSupprimer
  14. Si je te disais ce que je vois....c'est décoiffant...
    je vois....mais non, tu te moquerais de moi....décidément tu me maudirais ! Je vois une femme
    et , bon, j'en dis pas plus. Elle n'est pas rouge, celle là

    RépondreSupprimer
  15. Comme Josette, je trouve qu'il a une bonne tête cet arbre sous le mistral.

    RépondreSupprimer
  16. il est beau et a l'air de ne pas s'en laisser conter par le mistral. Il me semble décoiffer davantage normalement
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Norma. Je ne l'avais pas vu cet arbre échevelé et je le trouve drôlement beau.... Si seulement j'avais une telle allure lorsque le vent me décoiffe... ;-)
    Gros bisous à toi :-)

    RépondreSupprimer

Votre touche de couleur...