Soleil bleu

Soleil bleu


PEINTURES, CARNETS DE VOYAGES...

lundi 6 janvier 2014

"Entre-filles, le beauty-blog de Norma C"



Pour toutes les lectrices de ce blog qui, comme moi, s’accordent de temps en temps quelques moments de légèreté dans une vie souvent compliquée par ailleurs, j’ai ouvert un nouveau blog  : "Entre- filles, le beauty-blog de Norma C.".

Je dédie ce nouveau blog à toutes mes amies qui apprécient ces moments de "futilité" consacrés aux soins du corps et du visage, aux vêtements, aux chaussures... et à la mise en forme générale.




Je serai ravie de vous y retrouver de temps en temps (clic)... 

Et, comme premier billet... : "Une peau en hiver".
A très bientôt j'espère...


24 commentaires:

  1. Ah, mon commentaire s'est évaporé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pourtant pas la chaleur actuelle...
      Bises, Lison !

      Supprimer
  2. Coucou Norma ! Tu débordes d'énergie pour te consacrer à ce nouveau blog. Bravo ! Je viens d'aller m'y promener mais ça a "coincé" au moment où je voulais déposer un commentaire. Je reviendrai plus tard.
    Je te fais de gros bisous.
    PS : la photo que tu as choisie pour illustrer ton nouveau blog est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout ne fonctionne pas encore bien sur ce nouveau blog, par exemple le gadget "membres" n'existe plus sur "blogger", il faut désormais s'inscrire par mail, ce qui va compliquer les choses....
      Donc, je publierai tous les lundis, comme ça toutes celles qui voudront me suivre pourront le faire.
      Je t'embrasse très fort, chère Oxy, merci pour ton commentaire chaleureux.

      Supprimer
  3. Bravo Norma, voilà une chouette idée et quel courage.
    Je viens d'aller déposer un com et j'ai répondu à ton mail.
    Maintenant je vais de ce pas aller me coucher.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle nuit.
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es couchée un peu tard, hier, Mimi, je crois que je dormais (ou essayais de dormir...) déjà depuis longtemps...
      Très bonne soirée et plein de bises, Bordi approche !

      Supprimer
  4. Longue vie à ce nouveau blog dont l'idée est géniale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nathanaëlle, et merci aussi pour une belle carte que j'ai reçue aujourd'hui !
      Je t'embrasse, très belle soirée !

      Supprimer
  5. mais ou trouves tu, chère Norma, toute cette énergie?!?
    je suis très curieuse, je vais voir tout de suit!
    ciao et encore AUGURI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être parce que je dors très peu et que je suis hyper-active, Cristina...
      Et je ne suis bien que dans l'hyper-activité et les projets, alors...
      Très belle soirée à toi et à Trèschic et plein de bisous, comme dit Kali.

      Supprimer
  6. Super idée et excellente initiative. Je me dépêche d'aller voir ton premier article et je vais te suivre sur ce nouveau blog avec plaisir et intérêt.
    Prendre soin de soi n'est pas futile. Si tu le peux, parle nous aussi des bijoux et petits accessoires dans l'air du temps!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, je parlerai de tous les "accessoires" mais aussi de questions de bien-être et de santé, qui me passionnent.
      C'est vrai que s'occuper de soi fait du bien et permet de se sentir mieux avec les autres, alors... je me suis lancée !
      Je t'embrasse, Marie-Paule, très belle soirée et caresses au beau Rubens.

      Supprimer
  7. j'adore cette photo! miroir...mon beau miroir....tu es resplendissante! bizz

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Gwendoline, c'est un montage de "photofunia", comme ceux que j'ai faits avec Kali.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je vais aller voir ce nouveau blog, Norma, mais auparavant, je vous félicite pour cette nouvelle idée. Je resterai cependant fidèle aux "Peintures de Norma C." et j'espère que vous n'abandonnerez pas ce blog que j'aime tant suivre. Je vous embrasse amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'ayez crainte, Anne, je ne vais pas abandonner "les Peintures de Norma C." (ni la peinture d'ailleurs), la seule rubrique que je n'alimente plus depuis longtemps, et que je n'alimenterai plus, ou très rarement, est 'Du côté de la psychologie', qui me donnait trop de travail et me replongeait dans un monde de problèmes.
      J'ai préféré faire quelque chose de plus léger, à côté "des Peintures de Norma" et du blog de Kali, bien sûr !
      Très bonne journée, Anne, je vous embrasse.

      Supprimer
  10. Bon mon 1er com a buggué, le 3eme aussi, sauf le 2nd pour ne rien dire, qui a accepté de passer, alors je laisse filer le temps mais je te suis car c'est une super idée! a +++ et donne nous des idées pour avoir une peau lumineuse

    RépondreSupprimer
  11. Merci, Lison, moi aussi, mes commentaires "s'envolent" souvent, en ce moment.
    D'accord pour un peau plus lumineuse !
    Je t'embrasse, très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance avec ce nouveau blogue.
    L'aventure ce poursuit !

    Linda

    RépondreSupprimer
  13. Oui, Linda, tu sais que je suis une aventurière !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Brava pour cette nouvelle idée ! Buona settimana, baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  15. Merci, Maïté, très bonne semaine à toi également, bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Norma. Bravo pour ce nouveau blog. Je viens d'y faire un tour sans pouvoir y adhérer car tu n'as pas inclu le gadget membre qui existe toujours. Il faut juste cliquer sur "plus de gadget". Il était à pavant d'accès plus facile.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce conseil que je viens de suivre, Malou, voilà désormais le gadget "membres" en place sur "Entre-filles".
    Un grand merci à toi, et à Mireille, aussi, qui m'a également donné la procédure.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Votre touche de couleur...